Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi aussi
Archives
28 mars 2007

idées magazine

je suis dég' je viens d'acheter les 2 numéros  de printemps de Idées magazine avec les best of des 50 meilleurs réalisations , il y avait la tunique et le cache coeur qui me plaisait mais il n'y a pas les fiches centrales de patrons... je suis déçue, je cherche justement ce type de patrons...je croyais faire des économies!! et ben c'est raté.
Par contre je peux vous proposer un échange , ces patrons contre un numéro du même journal avec des idées tricot!! tout neuf presque pas ouvert parceque moi je n esais pas faire,    alors si ça uinterrese q'un , je mettrais les photos du magazine ce soir.
donc à ce soir!!

Publicité
Commentaires
E
si tu as du nouveau merci de me faire suivre; et toi tricotes-tu? veux tu que je t'envoie le numéro sur le tricot?
S
et bien moi aussi je suis decue car je n'ai pas trouvé les patrons...je vais tenter de les contacter cette semaine !!!!
moi aussi
Publicité
Publicité