Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi aussi
Archives
15 mars 2007

SWAP D'AVRIL

039002j' avais un tantinet "triché" et commencé ma surprise et en fait ...je crois que ça ne correspond pas du tout à la demoiselle...mais bon, gardons le suspens au cas ou...parcontre en lisant à droite et à gauche les commentaires de swap c'est pas toujours joli, joli...beaucoup de sans-colis, c'est dommage parcequ le principe est amusant, je trouve.

Miss varicelle va mieux , merci!

Publicité
Commentaires
L
j'ai reçu ton coli mardi et je te dis des enormes MERCI, je n'ai pas encore mis de photos sur mon blog mais ca ne serai tardé. Bravo pour le tee-shirt il est magnifique et le bandeau j'adore.<br /> tu peux donc te lancé dans la customisation sans probleme lol.<br /> bisou
moi aussi
Publicité
Publicité